Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/22/d388678554/htdocs/wayanga/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 77

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/22/d388678554/htdocs/wayanga/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 87
Emilie Barrucand lauréate… – Wayanga

Emilie Barrucand lauréate…


FemininBio.com et la marque de cosmétiques bio SO’BiO étic récompensent les trois femmes françaises bio & glam que le public juge être les dignes représentantes d’un mode de vie sain et durable. Leur prix vise à soutenir l’association environnementale de leur choix, soit 12.000€ de dons de la marque SO’BiO étic. Le jury de La Miss Bio, c’est le verdict du public, avec plus de 34.000 votes enregistrés en direct pour l’élection.

Un grand merci à toutes et tous pour vos votes et votre soutien !

– Lauréate de la catégorie « Engagée » : Emilie Barrucand

Emilie à 30 ans, elle est auteur et ethnologue engagée. Elle oeuvre depuis 10 ans pour la défense des peuples autochtones et la sauvegarde de la forêt Amazonienne, à travers l’association Wayanga dont elle est la fondatrice. Elle passe pour cela 6 mois par an en Amazonie pour mettre en place, à la demande des populations indigènes locales, des projets de préservation de leurs cultures et de leurs terres et ainsi leur permettre de préserver la relation respectueuse qu’ils entretiennent avec la nature et de continuer à protéger la plus grande forêt tropicale du monde.

Miss Bio 2010 - Les engagées

Miss Bio 2010 - Les engagées


Le prix va permettre à l’association de poursuivre ses différents projets. La remise de ce prix sera filmée par Ushuaia TV.